Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yummy
13 mars 2008

Fred Flare

Chose promise chose due, je vous propose maintenant de découvrir l'univers déjanté de Fred Flare. Avant tout, je suis désolée de vous dire ça, mais après avoir craqué sur 90% des objets en vente sur le site, vous vous apercevrez que nous autres pauvres français ne pouvont pas nous faire livrer! Alors, disons que ce sera pour l'inspiration, ou pour ceux qui ont la chance de connaitre quelqu'un qui habite aux Etats-Unis.

Fred Flare propose des objets vraiment originaux, mais aussi ludiques et carrément régressifs. Il serait difficile de tout vous montrer mais en voici une petite sélection exhaustive. Je vous invite à vous promener sur leur site (je dois y passer au moins une heure à chaque fois que j'y vais!!)

1516_C

3335_C

3607_C

3680_C

3658_C

fred1

Le clou de la sélection: le porte clés "Dirty Dancing" avec les phrases cultes du film pré-enregistrées!

2747_C

Publicité
Publicité
Commentaires
Do It Yummy
Publicité
Archives
Publicité