Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yummy
17 janvier 2008

Soldes extrêmes sur produits yummy chez Sephora

Comme vous le savez, les soldes ont commencé le 9 janvier. Pour ma part pas encore d'expédition dans les magasins, si ce n'est un petit tour chez Sephora. En général, j'y trouve quelques produits amusants et pas chers. Cette fois encore ça n'a pas loupé car ils bradent la collection "Sephora Piiink", la gamme rose métallisée qu'ils avaient lancée il y a peu.

En farfouillant des les bacs, j'ai trouvé: un mini blush avec miroir intégré, un duo de vernis french manucure pailletée, un crayon "my loveliii freckles" pour se dessiner des tâches de rousseur sur le minois, un mini vernis parfumé à la barbe à papa, et - trop mignon - un mini coffret de tampons composé de trois motifs: une fraise, une tête de chat, et un roller pour dessiner des ribambelles de coeurs. Tous ces objets étaient soldés à ... 1€ pièce!! De quoi faire des folies sans se ruiner! J'ai aussi craqué pour des cadeaux sur une boule de bain "ice cream" fraise-framboise, présentée comme un petit pot de crème glacée, un grigri de sac très "klimt", du fard à paupière, etc. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai complété ça avec une commande sur le site, qui propose d'autres objets: un crayon khol, un pinceau distributeur de poudre libre, et plein d'autres babioles, qui m'attendent sagement à la Poste, et que j'irais chercher demain!

Même si les soldes ne sont pas terminées je vous conseille de vous rendre rapidement en boutique ou sur leur site pour profiter de ces vraies soldes gourmandes!

Ma sélection:

Publicité
Publicité
Commentaires
Do It Yummy
Publicité
Archives
Publicité