Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yummy
25 janvier 2008

Stickers Muraux: Méchant Vinyl

Les stickers muraux se sont emparés des murs de millions de personnes en France. Chacun y va de son offre, à des prix plus ou moins raisonnables, et même l'émission D&Co vient de lancer sa gamme de stickers. Pour ma part, je trouve que la tendance est bien mais que certains font des stickers simplement pour être dans l'air du temps. Or il est plaisant de savoir que ce qui vient orner ses murs a été fait avec soin et si possible avec amour!

C'est le cas des stickers muraux créés par Méchant Vinyl. Cette jeune société lyonnaise a été fondée par trois designers aux influences variées. Ma préférence va pour Cerise, que je connaissais déjà virtuellement par son blog et son projet princesse des fleurs. Ces stickers sont empreints de références à l'enfance, aux mangas, mais aussi résolument féminins et parfois glamour.

Les prix sont particulièrement raisonnables (à partir de 10€), et pour chaque sticker, Méchant Vinyl vous offre le choix parmi plusieurs couleurs (10 teintes dont le doré et l'argenté).

Ma sélection:





Publicité
Publicité
Commentaires
Do It Yummy
Publicité
Archives
Publicité